grille broderie silhouette visage femme

Publié le par Caroga

Voici ma dernière création, facile et rapide à broder :


Mes-broderies 2474


Et voici la grille :

Numériser0001-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> que de jolies grilles, je découvre ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo, tous mes voeux de bonheur pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très jolie ! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je vais aller visiter le tien. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci c est sublime j ai mis ton lien sur mon blog bisou jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille pour une naissance c'est parfaitement tendre, ton message est clair<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woauh j'aime trop finesse féminité bravos Caroga de toute beauté<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre