Napperon Chouette

Publié le par Caroga

Publié dans napperon crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> votre napperon en forme de chouette est sublime, bravo pour la réalisation.<br /> Serait-il possible d'avoir les explications svp? D'avance je vous en remercie;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le modèle est sur mon blog dans la colonne de gauche "Catégorie", partage de napperon du mois de février 2010. Il suffit de faire un clic droit sur la photo et "enregistrer sous", et il sera<br /> copier dans vos dossiers. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial !!!!!!!! Cela fait des mois que je cherche à faire un napperon en forme de chouette, et je l'ai trouvé sur votre site. Vous êtes mon sauveur !!!!!!!<br /> Après avoir lu les commentaires sur cet article, n'ayant aucun logiciel pour pouvoir faire comme vous, vous serait-il possible de me faire parvenir la grille qui vous a servit à faire cette<br /> chouette par mail à serge.vacher0919@orange.fr ?<br /> Merci d'avance, je pourrai enfin faire mon cadeau depuis tant attendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuuu super pas mal l'idée moi je n'es pas çe logiciel mais si je prendrais une feuille à petit carreau je pense que ça le ferais aussi<br /> Ma fille est "fane" de coeur je pense que c le prochain napperon que je vais essayer de faire...<br /> Je te souaite encore une très bonne semaine avec çe froid qui n'en fini plus !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super aussi, question, y a t'il des livres avec uniquement des modèles d'animaux? car ça m'intérèserais...Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'en ai aucune idée ! J'ai transformé un dessin de coloriage à partir d'un logiciel et j'ai adapté une case noire : 4 brides et une case blanche : 1 bride - 2 mailles en l'air - 1 bride. Carole<br /> <br /> <br />