Sac pinces à linge

Publié le par Caroga

Voici quelques sacs pinces à linge que j'ai réalisé il y a quelques temps :

 

_2277.jpg_2358.jpg

_2271.jpg

_2247.jpg

 

Si vous souhaitez en réaliser un, n'hésitez pas à vous inscrire au sal que mène Nadine à partir du 10 octobre 2011...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres jolie c'est petit sac a pince a linge biz nini
Répondre
A
très bonne année créative
Répondre
D
je trouve ce que vous faites très joli....j'adore !<br /> et je me demande si ce joli sac de pinces à linge n'est pas parti chez la charmante gaelle que je connais ! sourire....encore félicitations
Répondre
C
<br /> c'est tres joli ! j'aime beaucoup !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merveille ! j'adore !<br /> belle nuit à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre