Napperon Chouette

Publié le par Caroga

Vous avez été plusieurs à me demander le modèle de ce napperonPhoto-012.jpg
Je vous offre ici le modèle :


Numériser0004
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je te remercie de ta reponse est ce que c'est indiscret de te demenader sur quel site tu achete ton coton merci d'avancee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais sur www.eurofils.com, je n'ai jamais été décu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli merci pour ce partage<br /> pourrais tu me dire si il faut beaucoup de coton ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas dire la quantité qu'il faut car moi j'achéte mon coton en très grosse bobine sur internet et je fais pas mal de napperon divers avec... Bon crochet. Carole<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli et original, merci pour le modèle.<br /> Bon week-end,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog...... j'adore cette chouette, cela me donnerait bien envie de me remettre au crochet, le problème est !!!! que je ne sais pas si cela peu s'adresser à<br /> une non-initiée, je fais bien des petits napperons, mais celui-ci, est-il à ma portée, selon toi, faut -t'il être expérimenté ?????<br /> Bisous d'une ex ....Marnaise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, il s'agit seulement de faire des brides et des mailles en l'air, le plus difficile est de faire des augmentations car pour avoir un découpé il faut faire des diminutions ou augmentations.<br /> Bonne journée, ici dans les ardennes avec quelques rayons de soleil de temps en temps (la meteo avait prévu de la neige !!). Carole<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouuuuuuu<br /> il s superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre