Bannière Bienvenue

Publié le par Caroga

Je viens de récidiver en faisant une seconde bannière, sur le même modèle que celle-ci.

 

Photo-039.jpg

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est super ta banniere et la petite dentelle lui donne beaucoup de charme ! J'aime beaucoup tout ce que tu realises ... tu as beaucoup de talent !<br /> Bises Carole de Santa-cruz ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très jolie j'aime beuacoup !!!<br /> Bon dimanche bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage sur mon blog , tu fais de jolies choses et cette bannière est bien sympa ! je crois que je vais trouver une autre solution pour mon renard !!!<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie bannière, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique tout dans la finesse<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre