Sac de princesse

Publié le par Caroga

En avril, je vous montrais ma broderie princesse click. N'ayant pas d'inspiration pour la finition, je l'avais rangé au fond de mon armoire...

Etant en vacances et faisant un peu de rangement, je suis tombée sur cette broderie, et hop, j'ai sorti la machine à coudre et voilà le résultat :

 

Photo-035.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci de ton passage sur mon blog,ce sac est très joli ....<br /> très bon vendredi<br /> josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique super ce sac mille bravos<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est très beau ce sac, j'aime beaucoup la broderie! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie broderie et elle va très bien su ce sac !! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhou J 'ADORE alors là vraiment gros coup de coeur !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre