Sac à pain esprit campagne

Publié le par Caroga

J'ai consacré une partie de ma matinée à assembler ce sac à pain, toujours dans le même esprit toile de jouy. Il est entièrement doublé. Je trouve que le rabas brodé est un peu petit, j'y penserai pour  la prochaine fois !

IMG 2430 IMG 2432

Publié dans Sac brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe réalisation, trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta visite sur mon blog.......<br /> très belles choses par ici également...<br /> Ce beau tissus toile de jouy paysage fermier j'ai acheté le même a l'AEF Samedi... en rouge et beige....<br /> Je continue la visite<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli bravo à toi et passe une bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment trés réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> <br />
Répondre