Y en a marre de la neige !

Publié le par Caroga

Depuis vendredi, il neige. Mais depuis ce matin, ça ne veut plus s'arréter !
Bon, les enfants sont super heureux, à la récré, ils s'en donnent à coeur joie, j'entends leurs cris de la cour de l'école (j'habite juste à coté) ! Bon, comme je suis clouée à la maison, j'en ai profité pour finitionner toutes mes broderies stockées dans le tiroir. J'ai réalisé ce pochon, toujours avec de la toile de jouy.


IMG 2427
Allez, fini pour aujourd'hui, il me reste à faire un sac à pain, je pense que je vais le faire dans le même style, mais pas aujourd'hui, peut être demain....

Publié dans Sac brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> allez op je m'inscris à ta news c'est trop beau ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ça me touche beaucoup. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je découvre ton blog, tous tes sacs sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien ton sac à coton avec sa belle dentelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ces pochons, en toile de JOuy, ils sont très jolis, avec cette petite broderie, pour chacun d'eux!!!<br /> bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont super jolis tes petits sacs ! Bravo ! Didi<br /> <br /> <br />
Répondre